loader
since-1977

Délicieusement inoubliable

depuis 1977

Depuis nos modestes débuts en Californie, Otis a accumulé plus de 40 ans d’expérience dans la pâtisserie américaine. Nous nous spécialisons en gourmandises sucrées, notamment les donuts, muffins, cookies et brownies qui sont devenus au fil du temps de grands classiques de la pâtisserie américaine. Notre large gamme de pâtisseries est le fruit de recettes innovantes et est composée des ingrédients et des garnitures de la meilleure qualité, pour une explosion de saveurs !

Donuts

Donuts

Qu’il s’agisse du donut glacé classique, que tout le monde adore, ou du donut typiquement américain avec ses gaufres et son bacon, la gamme de donuts Otis a de quoi plaire à tout le monde. Remplis d’ingrédients de grande qualité, notamment de délicieux glaçages et de garnitures exquises, ces donuts ne vous décevront pas !

DÉCOUVREZ NOS DÉLICIEUX DONUTS
Donuts

Cookies

C’est en 1977 que nous avons commencé notre aventure avec nos premiers cookies. Otis a donc une expérience certaine dans le domaine et offre les cookies les plus croquants, moelleux et remplis des meilleurs morceaux de chocolats ! C’est pourquoi notre recette signature est le n° 1 de la restauration aux États-Unis ! Notre gamme, aux cookies de toutes les tailles, contient des pépites de bonheur qui vous réchaufferont le cœur !

DÉCOUVREZ NOS INCROYABLES COOKIES
Donuts

Muffins

Que dire ? Nos muffins sont cuits à la perfection à chaque fois. Que ce soit pour notre gamme de pâtisseries classiques et emballées les plus vendues ou nos produits délicieux garnis à la main, nous avons placé la barre haut en matière de variété et de gourmandise. Nos merveilleux Muffins égayeront votre journée !

DÉCOUVREZ NOS MERVEILLEUX MUFFINS

loader
since-1977

Unforgettably Sweet

Since 1977

From humble beginnings in California, at Otis we have built up over 40 years’ experience in perfecting the best of American Sweet Bakery. We specialise in indulgent sweet treats including donuts, muffins, cookies and brownies which over the years have all become American classics. Our wide range of sweet creations combine only the best quality ingredients, flavours and fillings with the most innovative recipes!

Donuts

DONUTS

From our classic glazed doughnut loved by all to our hand-finished ‘All-American’ Bacon Waffle Stack, the Otis range of donuts has something for everyone. Jam-packed with high-quality ingredients with delicious glazes and fillings, we guarantee that you will be coming back for more!

SEE OUR DELICIOUS DONUTS
Donuts

cookies

The first thing we baked back in 1977 was a cookie, so at Otis we like to think that we know a thing or two about getting the best crunch, chew and chocolatey chunks into our cookies! That’s why our signature recipe is the no.1 in Food Service in the US! From mini to giant in size, our range is packed with little chunks of happiness that will make you feel warm inside, like every good cookie should!

SEE OUR INCREDIBLE COOKIES
Donuts

muffins

What can we say? Our muffins are baked to perfection and we get it right every time. From our wrapped range of bestselling classics to our premium hand-finished delights, we have set the bar for variety and indulgence like no other. Our magnificent muffins are going to brighten-up your day!

SEE OUR MAGNIFICENT MUFFINS